L'ambulancier masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

besoin d'info

3 participants

Aller en bas

besoin d'info Empty besoin d'info

Message par douady92 Dim 26 Aoû - 21:19

bonsoir, bonjour

je viens vers vous car j'ai un réel soucis avec 2 collègues, je travail dans une société familiale, j'ai été embauché par le fils tout comme mes autres collègues, néanmoins depuis que sa mère est à la régulation nous avons été sujet à plusieurs accusations sans preuves, et harcèlements; elle a juste cherché à nous faire craquer pour nous faire quitter la société, et comme nous ne nous sommes pas laissé faire et bien ma collègue à été en mise à pied conservatoire le jour ou elle était malade et n'a pas pu venir (elle a un certificat médical), et puis en ce qui me ctoncerne, elle m'a accusé de m'allonger sur un brancard cassé ce qui est totalement faux et elle m'a assuré qu'elle avait une attestation d'un collègue qui affirme ses dires, suite à cette conversation elle m'a mis à pied conservatoire aussi.

donc j'aimerai avoir quelques infos si possible

peut elle prendre des décisions sachant que l'on a aucune preuve qu'elle soit responsable de la société? (aucun organigramme ni infos)

peut elle me laisser un message vocale qui me précise que je suis juste mis à pied puis changer d'avis et m'envoyer une lettre de mise à pied conservatoire?

peut elle antidater la lettre recommandée de mise à pied (recu le 21/08 et la lettre est daté du 23=08)

peut on etre accusé de tout sans pouvoir se défendre et se retrouver en mise à pied?

je sais ca fait beaucoup de questions mais c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation et la j'ai un appartement que je viens de prendre et un enfant qui arrive j'ai perdu mon père et les funérailles ont couté tres cher et ca nous a épuisé financierement et je me retrouve sans un centime en poche alors qu'elle connait ma situation

merci pour toutes vos futur infos Very Happy

douady92
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info Empty Re: besoin d'info

Message par DjouCGT Lun 27 Aoû - 5:48

Salut à toi, je pense que là il faut une conversation téléphonique, car ton employeur n'a pas tout les droits et ne pas se permettre des accusations sans preuves (idem pour la mère d ton boss).
Contacte moi à cette adresse mail: auju.lienard@orange.fr
DjouCGT
DjouCGT
Administrateur
Administrateur

Messages : 751
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info Empty Re: besoin d'info

Message par bendepuget Lun 27 Aoû - 10:09

bientot on se fera licencier pour faute grave pour avoir éternué

bendepuget
Membre
Membre

Messages : 160
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info Empty Re: besoin d'info

Message par DjouCGT Lun 27 Aoû - 10:14

Cela existe déjà, j'ai assisté un salarié qui s'est fait licencier soit disant parce qu'il avait flatulences!!!!
DjouCGT
DjouCGT
Administrateur
Administrateur

Messages : 751
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info Empty Re: besoin d'info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum