La profession est en deuil
4 participants
Page 1 sur 1
La profession est en deuil
http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/11/1416866-lagrave-deux-ambulanciers-et-leur-patient-tues-dans-l-accident.html
toutes nos condoleances aux familles
toutes nos condoleances aux familles
franky76- Administrateur
Re: La profession est en deuil
Mes sincères condoléances aux familles et amis(es) de nos collègues et du patient; mauvaise année pour notre corporation.j'ai mis dés ce matin un message sur ma page Facebook, faites en de même.
Kali- Administrateur
Peux tu me donner en privé ton nom et prénom pour facebook à moins qu'on soit déjà en contact lol
franky76- Administrateur
Salut: C'est une entreprise à 80 km de la notre. Toute la profession est en deuil.
Bon courage aux amis et familles.
Bon courage aux amis et familles.
DjouCGT- Administrateur
Salut à tous les amis, effectivement j'ai entendu cette triste actualité la semaine dernière. C'est moche, triste, bref je crois qu'il n'y a pas d'autres mots. Sincères condoléance aux familles.
Merci d'adresser vos messages et témoignages sur ce post, nos collègues le méritent bien.
Merci d'adresser vos messages et témoignages sur ce post, nos collègues le méritent bien.

» Au Canada aussi la profession est mal reconnue
» JO Sénat du 11/03/2010 - page 626 - Profession d'ambulancier hospitalier
» Pour une meilleure reconnaissance de la profession des permanenciers auxiliaires de régulation médicale
» JO Sénat du 11/03/2010 - page 626 - Profession d'ambulancier hospitalier
» Pour une meilleure reconnaissance de la profession des permanenciers auxiliaires de régulation médicale
Page 1 sur 1