Un dernier Hommage
5 participants
Page 1 sur 1
Un dernier Hommage
Un ambulancier du loir et cher nous a quitter après une longue maladie, je ne le connaissais pas personnellement, mais cela devait être quelqu'un de très bien.
Pourquoi ce post alors, parce que son employeur et ami( ben oui il avait formé son patron dans le métier), lui a fait une plaque en sa mémoire à son nom dans l'entreprise.
Tellement touchant que je tenais a faire partager ce moment.
Pourquoi ce post alors, parce que son employeur et ami( ben oui il avait formé son patron dans le métier), lui a fait une plaque en sa mémoire à son nom dans l'entreprise.
Tellement touchant que je tenais a faire partager ce moment.
Dernière édition par Kali le Dim 20 Nov - 8:39, édité 1 fois
Kali- Administrateur
Re: Un dernier Hommage
Je prends part à cette hommage, et je rajouterai juste que si chaque salarié s'investirait le millième de ce que Kali a fait et fait encore aujourd'hui pour le droit des salariés et bien je pense que depuis longtemps il n'y aurait plus d'esclavagiste dans notre pays.
Moi sa me rends triste de rendre des hommages sur les tombes des camarades de n'importent quels syndicats ou religions.., c'est de leur vivant qu'ils faut leur rendre!!!!
Moi sa me rends triste de rendre des hommages sur les tombes des camarades de n'importent quels syndicats ou religions.., c'est de leur vivant qu'ils faut leur rendre!!!!
DjouCGT- Administrateur
Je prends part à cette hommage
j marc- Administrateur
Un hommage à ce défunt collègue et toutes mes condoléances à sa famille.
ambuseb53- Membre
Salut, merci d'avoir posté ton message Kali. Sincères condoléances à la famille. Amicalement.
Page 1 sur 1