L'ambulancier masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Regardez ZONE INTERDITE sur M6

+3
feyfey
Mils
BEBERT76
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Jeu 18 Nov - 10:18

Emission du dimanche 21 novembre 2010 20:45

Faux malades, formations bidons, entrepreneurs fictifs : la France des arnaques
Chaque année en France, la fraude aux finances publiques coûte aux alentours de quarante milliards d'euros à l'Etat, et donc aux contribuables. "Zone interdite" a enquêté durant plusieurs semaines pour établir un état des lieux de ces pratiques malhonnêtes. Ainsi, par exemple, des sociétés d'ambulances qui facturent des trajets inexistants ou déclarent des ambulanciers fictifs pour gruger la Sécurité sociale (Mon ex-employeur va se reconnaitre Twisted Evil ). Une fraude estimée à dix millions d'euros par an. Ou ces organismes de formation fictifs, qui tirent parti d'une règlementation opaque et du petit nombre de contrôleurs pour s'enrichir au détriment des personnes en formation professionnelle. Enfin, dernier cas de figure, des employeurs peu scrupuleux qui contraignent leurs employés à se muer en auto-entrepreneurs pour reporter sur leur tête les charges sociales.

Arrow Je compte sur vous ensuite pour les témoignages, et "toi patron" pourquoi ne pas venir t'exprimer sur ce sujet ?


Dernière édition par BEBERT76 le Sam 4 Déc - 22:22, édité 1 fois
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Jeu 18 Nov - 21:09

J'espère que je vais pouvoir regarder sa sur la télé du pôle lol! lol! lol!

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Img0227oe

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Jeu 18 Nov - 21:11

Et justement, à la suite de ce reportage, à chaque fois vous vous plaignez que nous n'êtes pas entendu; eh bien contactez les journalistes !
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Jeu 18 Nov - 21:22

C'est du vu et revu ont va encore dénigrer la profession en montrant les abus de certains patrons ambulancier mais par contre un reportage sur un ambulancier qui fait bien son taf sa non car faut faire de l'audimat.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Jeu 18 Nov - 21:27

Oui, mais la réalité est bien là et des ambulanciers qui font bien leur boulot il n'y en a pas beaucoup !
Quand l'inspection du travail, la DDASS ne bougent pas, ben désolé mais il n'y a que cette solution.
Les jeans basket et compagnie + sandalette chez les femmes çà suffit !!! Il y a une tenue obligatoire, portez là !!! L'employeur est dans l'obligation de vous la fournir !!!
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Jeu 18 Nov - 21:32

Bebert, je suis d'accord avec toi mais tu sais comment sont les gens je ferme ma gueule et je ne dit rien moi même avec la tenue je me bat pour la prime de lavage ou alors qu'il me lave mes tenues et si il ne le fait pas tant que ce n'est pas propre de sa part je viens en jogging tong.

Il n'y a aucune solidarité je trouve cela dommage.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Jeu 18 Nov - 21:55

En faisant cela, tu t'exposes à des problèmes; je cite :

je viens en jogging tong
Il peut te mettre un avertissement ou un blâme et il sera justifié. Si tu es DEA, ton diplôme peut sauter. Fait attention...

moi même avec la tenue je me bat pour la prime de lavage ou alors qu'il me lave mes tenues
Ce n'est pas une raison, d'ailleurs il n'est pas précisé dans l'Accord-Cadre que ton boss doit te payer une prime de lavage.

je viens en jogging tong
Aussi, c'est bien toi qui citait plus haut la représentation de la profession par le travail bien fait des ambulanciers... dans cette tenue, c'est sûre que çà ne va pas le faire...
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Jeu 18 Nov - 22:04

Si en aucun cas c'est à toi de laver les tenues ou alors prime de lavage faut que je remette la main dessus tu verras Wink

Dans ce cas là c'est à toi de payer le gasoil, l'éléphant bleu le soir pour laver ton ambu mais ont va ou.

Représenter la profession oui mais quand les patrons respecterons leurs salariés déjà.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Jeu 18 Nov - 22:17

Non, il est normal que le carburant et le lavage des véhicules soient au frais de l'entreprise. Faut pas tout mélanger. Dans la convention, il n'y a rien sur les primes de lavage. Ou oui, dans un accord d'entreprise.
Attention Mils, tu ne peux pas être maitre partout, lui malheureusement il aura toujours une longueur d'avance sur toi et pour te baiser il le fera; toi faut être plus intelligent que lui et dieu sait que certains boss sont bêtes et incompétents.
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Ven 19 Nov - 5:00

Non et non Bébert ce n'est pas à nous de laver les tenues tout en sachant que parfois tu fais des gens pas très "clean" donc en aucun cas je lave mes tenues avec mes affaires perso et ce n'est pas à moi de payer la flotte, la lessive et le courant plus à ma femme de repasser.

Dans ce cas là, c'est à toi d'utiliser ton téléphone perso le dimanche soir car tu n'as pas ton travail le lendemain etc...
Les infirmières lavent leurs tenues chez elle...

Il est tôt pas trop le temps de chercher sur mon disque dur mais je te montrerai en détail le texte avec une jurisprudence que j'avais.

C'est un peux vieux mais c'est le même principe, je vais remettre la main dessus ce soir Wink

Dernière modification: Modifié par Accord-cadre du 4 mai 2000 étendu par arrêté du 30 juillet 2001 JORF 31 juillet 2001.
Les dispositions suivantes s'appliquent au personnel à bord de véhicules sanitaires :

1° Présentation

La présentation et la tenue du personnel ambulancier doivent être particulièrement soignées. Cette tenue comporte obligatoirement une blouse blanche.

Les blouses (trois au minimum par salarié) sont fournies et entretenues par l'entreprise qui renouvellera une blouse chaque année."

Je vois à quoi tu veut faire rapport Bébert je pense à sa:

Ministère des Transports
Direction des Transports Terrestres
Sous Direction du Travail
CNIC Ambulanciers
Arche Sud
92055 LA DEFENSE cedex

N Ref : FB/MM 192/2009
Objet : Tenues Professionnelles
Nantes, le 5 décembre 2009


Monsieur le Directeur,

Le JORF du 12 mars 2009 texte 18 à publié l'arrêté du 10 février 2009 fixant les conditions
exigées pour les véhicules et les installations matérielles affectés aux transports sanitaires
terrestres.
L’annexe 6 de cet arrêté fixe les conditions communes de tenues exigées des personnels
ambulanciers.
Rappel du texte
I. – Port obligatoire de la tenue professionnelle
Dans le cadre de l’activité professionnelle, le personnel ambulancier porte une tenue professionnelle.
En dehors de l'activité professionnelle, le port de la tenue est proscrit.
L’entreprise de transport sanitaire terrestre tient à la disposition des personnels un ou plusieurs changes.
II. – Composition de la tenue professionnelle
La tenue est composée des pièces suivantes :
– un pantalon ;
– un haut au choix de l’entreprise ;
– un blouson.
La couleur dominante de la tenue professionnelle est blanche et/ou bleue.
Nous souhaitons que soit abordés, dès que possible, en commission d’interprétation,
les problèmes quotidiens qui se posent et se poseront rapidement, et pour lesquels nous
sommes saisis.
Alors que l’article 22 bis prévoyait l’achat de blouses, la quantité, le renouvellement ainsi
que leur entretien. Le nouveau texte n'aborde pas ces précisions.
Le texte précise qu’en dehors de l’activité professionnelle, le port de la tenue est proscrit.
Les temps d’habillage et déshabillage sont compris dans l’amplitude, quelle est la prise en
charge de ces temps ?
De nombreux employeurs ne souhaitant pas rémunérer ces temps, et encore moins
entretenir la ou les tenues, exigent que les salariés quittent l’entreprise avec la tenue ce qui
est contraire au texte cité ci-dessus. Alors que tout le monde se mobilise pour faire face à la
pandémie grippale, nous sommes surpris de ces attitudes.

C’est pourquoi, nous vous sollicitons, afin des précisions soient apportées sur les points
suivants :
- Entretien et quantité des tenues ;
- Prise en charge des temps d’habillage et déshabillage
- Mise en place de vestiaires, casiers etc...
Nous souhaitons de plus que soit modifié l’article 22bis de la CCNTR afin de tenir compte
de ces nouveaux paramètres. Nous proposons cette rédaction :
Texte actuel :
Art. 22-bis. – SERVICES D'AMBULANCES – DISPOSITIONS DIVERSES (ajouté par l'avenant n° 36,
modifié par l'avenant
n° 46 et l’Accord-cadre sur l’aménagement et la réduction du temps de travail des personnels des entreprises
de transport sanitaire
signé le 4 mai 2000 - cf. CCNP, page 73)
Les dispositions suivantes s'appliquent au personnel à bord de véhicules sanitaires.
1. Présentation
La présentation et la tenue du personnel ambulancier doivent être particulièrement soignées. Cette tenue
comporte obligatoirement une blouse blanche.
Les blouses (3 au minimum par salarié) sont fournies et entretenues par l'entreprise qui renouvellera une
blouse chaque année.
Modification proposée :
Composition de la tenue professionnelle
Les tenues sont fournies en nombre suffisant, au moins
– deux pantalons ;
– six hauts (1 par jour ouvrable) au choix de l’entreprise ;
– deux blousons.
La couleur dominante de la tenue professionnelle est blanche et/ou bleue.
Les tenues sont fournies et entretenues par l'entreprise qui renouvellera un haut et un
pantalon chaque année et un blouson tous les deux ans.
Vous remerciant de l’attention que vous porterez à notre requête, nous restons à
votre disposition et vous prions d’agréer, Monsieur le président, l’expression de notre très
haute considération.



Le Secrétaire Général
F. Benassine


Edit:

J'ai retrouvé lol!

Indépendamment des dispositions de l'article L 4122-2 du code du travail, selon lesquelles les mesures concernant la sécurité, l'hygiène et la santé au travail ne doivent en aucun cas entraîner de charges financières pour les travailleurs, il résulte des dispositions combinées des articles 1135 du code civil, et L. 1221-1 du code du travail, que les frais qu'un salarié expose pour les besoins de son activité professionnelle et dans l'intérêt de l'employeur doivent être supportés par ce dernier.

Dans le même sens, il existe aussi une jurisprudence de la Cour d'appel de Versailles qui a jugé dans une décision du 29 juin 2006 que :
Citation:
Selon l'article L 120-2 du Code du travail, nul ne peut apporter aux droits des personnes et aux libertés individuelles et collectives de restrictions qui ne seraient pas justifiées par la nature de la tâche à accomplir ni proportionnées au but recherché. L'article L 231-11 du même Code énonce, par ailleurs, que les mesures concernant la sécurité, l'hygiène et la santé au travail ne doivent en aucun cas entraîner de charges financières pour les travailleurs.
Il en résulte qu'un employeur ne peut, sans fondement valable, refuser la prise en charge de l'entretien des vêtements de travail dont il impose le port à ses salariés tant pour des raisons d'hygiène et sécurité inhérentes aux tâches exercées par certains que pour des raisons de simple stratégie commerciale au regard des tâches exercées par d'autres. » (n° 05-3947, 1e ch. 1e section, Sté Champion Supermarché France CSF c/ SNEC CFE-CGC du Groupe Carrefour).


MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SPORTS
Arrêté du 10 février 2009 fixant les conditions exigées pour les véhicules
et les installations matérielles affectés aux transports sanitaires terrestres
NOR : SASH0905241A
A N N E X E 6
CONDITIONS COMMUNES DE TENUE EXIGÉES DES PERSONNELS AMBULANCIERS À L’EXCEPTION DES
PERSONNELS SMUR EMBARQUANT DANS LES VÉHICULES DE TRANSPORTS SANITAIRES TERRESTRES
DES TYPES A, B ET C ET DE LA CATÉGORIE D
I. – Port obligatoire de la tenue professionnelle
Dans le cadre de l’activité professionnelle, le personnel ambulancier porte une tenue professionnelle.
En dehors de l’activité professionnelle, le port de la tenue est proscrit.
L’entreprise de transport sanitaire terrestre tient à la disposition des personnels un ou plusieurs changes.
II. – Composition de la tenue professionnelle
La tenue est composée des pièces suivantes :
– un pantalon ;
– un haut au choix de l’entreprise ;
– un blouson.
La couleur dominante de la tenue professionnelle est blanche et/ou bleue.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par feyfey Ven 19 Nov - 8:52

Indemnitée hebdomadaire de lavage, pour moi est de 2,50 € net et mise à disposition d'une machine neuve dans les locaux de l'entreprise.

Chaussures de couleur noire obligatoire (baskettes tolérées)
3 pantalons BLEU ,4 polo court BLEU/BLANC,4 polo long BLEU/BLANC dominante blanc + une ceinture croix de vie facultatif (12 TTC)

Nous avons un nouveau dirigeant depuis 18 mois à 90% réglo, soucieux du bien être de ces salariés et de l'image de l'entreprise (dans la limite de finance).

Il y a 4 ans, une extension coller à de l'entreprise de type maison individuelle a été constuite avec 2 chambres tous conforts + salle de réunion pour la garde départementale et permanence à l'entreprise.

A voir si d'ici quelques mois il ne passe pas du coté obscure de la force car l'argent fait tourner la tête, au début tout et tout beau, tous rose...

Voilà de mon coté.

feyfey
Membre
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Ven 19 Nov - 17:06

Oui Mils, je suis d'accord mais tu ne peux pas toucher une prime de lavage sauf si mentionné dans un accord d'entreprise (apparement feyfey çà doit être le cas).
Et oui, les tenues doivent être nettoyées par l'entreprise, çà je savais... au lieu de venir travailler avec une tenue inaproprié, lorsque la fin de la semaine arrive, si tu ne travaille pas le week-end, tu laisses ta ou tes tenues sales sur son bureau avec la copie de l'arrêté du 30 juillet 2001 JORF 31 juillet 2001.
Tu verras sa gueule le lundi... et là, tu ne pourras avoir ni de blâme, ni d'avertissement, si il t'en fou un, il ne sera pas justifié.
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Ven 19 Nov - 17:13

feyfey a écrit:Indemnitée hebdomadaire de lavage, pour moi est de 2,50 € net et mise à disposition d'une machine neuve dans les locaux de l'entreprise.

Chaussures de couleur noire obligatoire (baskettes tolérées)
3 pantalons BLEU ,4 polo court BLEU/BLANC,4 polo long BLEU/BLANC dominante blanc + une ceinture croix de vie facultatif (12 TTC)

Nous avons un nouveau dirigeant depuis 18 mois à 90% réglo, soucieux du bien être de ces salariés et de l'image de l'entreprise (dans la limite de finance).

Il y a 4 ans, une extension coller à de l'entreprise de type maison individuelle a été constuite avec 2 chambres tous conforts + salle de réunion pour la garde départementale et permanence à l'entreprise.

A voir si d'ici quelques mois il ne passe pas du coté obscure de la force car l'argent fait tourner la tête, au début tout et tout beau, tous rose...

Voilà de mon coté.

Bon, ben c'est très bien çà, et félicitation à ton boss pour ce geste. C'est pas grand chose mais au moins il y a une reconnaissance.
Si il est vraiement soucieux du bien être de ces salariés, je ne pense pas qu'il vous fasse un petit dans le dos; mais bon méfiance quand même... cyclops
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par feyfey Ven 19 Nov - 21:35

mefiance toujours.

feyfey
Membre
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Invité Ven 19 Nov - 21:43

Je ne manquerai pas de regarder, Mils la télévision n'est pas obligatoire dans les locaux de garde ne te plaint pas d'en avoir une.
Tu préfères quoi, avoir une télévision récente ou une prime lavage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Ven 19 Nov - 21:48

Les deux lol!

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Invité Ven 19 Nov - 21:51

Rolling Eyes Mouais, faut pas être non plus trop gourmant !
Il y a un dicton qui dit : "tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Invité Ven 19 Nov - 22:15

Emission du dimanche 21 novembre 2010 20:45

Faux malades, formations bidons, entrepreneurs fictifs : la France des arnaques
Chaque année en France, la fraude aux finances publiques coûte aux alentours de quarante milliards d'euros à l'Etat, et donc aux contribuables. "Zone interdite" a enquêté durant plusieurs semaines pour établir un état des lieux de ces pratiques malhonnêtes. Ainsi, par exemple, des sociétés d'ambulances qui facturent des trajets inexistants ou déclarent des ambulanciers fictifs pour gruger la Sécurité sociale...

Si quelqu'un à ensuite un lien pour visualiser le reportage ce serait bien de le mettre en ligne pour tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Sam 20 Nov - 7:58

M6 replay mais çà reste qu'une semaine en ligne je crois.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Invité Sam 20 Nov - 17:37

Sad Dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par toto63 Sam 20 Nov - 18:38

Une fois de plus, le sort des ambulanciers n'intéresse personne, c'est bien beau de dénoncer les fraudes à la secu... etc... j'attends de voir le reportage et surtout le comportement des ambulanciers face à la caméra, ils auraient eut une super opportunité de dénoncer les conditions de travail déplorable de notre profession, malheureusement ce n'est pas le sujet du reportage... dommage.
toto63
toto63
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 341
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 47
Localisation : dans le maquis auvergnat.

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Dim 21 Nov - 11:24

Ok, mais vous tous vous ne comprenez pas.
Je pensais pareil au début, et quand j'ai commencé à dénoncer certaines pratiques à la SECU (ainsi que des clients) et que j'ai eu les écrits, là lorsque je me suis pointé à l'Inspection du Travail avec ce que j'avais en main, le discours n'était plus le même. A partir de ce moment là, ils ont plus pris la chose au sérieux et "miracle" il y a eu des amendes et tout ce qui suit...
Certes, vous vous sentez mis à part par rapport à ce reportage mais dites vous que des entreprises qui ne sont pas saine sont susceptible d'être contrôlées par les services sanitaires et inspecteur du travail car la boite est fichée !!!
Je suis passé par là, je sais de quoi que je parle... d'où la création du forum car beaucoup sont dans cette situation.

Attendons de voir ce soir et discutons en après Wink
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Dim 21 Nov - 11:28

...aussi regardez ! C'est comme la pétition qui a été envoyé au Parlement Européen sur nos conditions de travail.
On aurait cru que çà avait été tombé, et bien non... il va y avoir une suite...

Arrow Pétition
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par BEBERT76 Dim 21 Nov - 20:43

Des patrons sous les verrous ! J'adore !

Trop con ces ambulanciers qui se sont fait contrôler devant l'hopital, non mais franchement, oublier l'inventaire d'une ambulance faut vraiement être bête ! Changez de profession les gars !!!
T'a vu Mils l'importance de la tenue Wink On va te prendre pour un ambulancier fictif, ne joue pas à çà, à bon entendeur...

Par contre, sur les conditions de travail, personne ne se plaint. Dans un sens logique, puisque ce n'était pas le sujet du reportage.

Pour les contrôles SECU et DDASS, il y a des contrôles surprise certes, mais c'est A VOUS de DENONCER.

Refusez tout transport malhonnète, vous vous rendez complice ! Si on vous fou la pression, venez nous en parler et portez plainte !
Réfléchissez et agissez bien ! Ne perdez pas de temps si vous êtes victime !

Et dire que mon ex-patronne vient de s'acheter une belle mercedes break (tu l'as vu franky76 ?) et ce qui est bizarre c'est que les 2 sociétés vont mal.
Lorsque franky76 a quitté la boite, son chèque lui a été refusé, bizarre non ??? Excuse moi d'en parler mais çà me révolte de voir çà. Là, j'ai reçu un courrier de la SECU suite à mon AT. Je les solicite à nouveau pour porter plainte suite à mes blessures (cette fois-ci c'est pour ma gueule) hi, hi !!!
Je sais qu'elle vient ici ou d'ex-collègues qui lui sucent bien la moelle pour tout raconter. Eh bien oui MT, j'en ai pas fini avec toi...
BEBERT76
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : Seine Maritime (76)

http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Mils Dim 21 Nov - 20:55

En même temps la tenue, si le patron ne te la fournis pas tu fais quoi, tu refuses de bosser ?

Trop fort le stagiaire qui fait une journée et se trouve direct dans la cellule "si çà va pas tu tapes sur la vitre".

Surpris de l'ancien employé qui a eu du mal à balancer un non à part la régulation.

Pour le contrôle de l'ambu si vous regarder bien dans l'OPEL vivaro agencement Dauphin il y avait juste une seule bouteille d'O2 quand à l'autre aucune paire de lunettes ou masque cela ne m'étonne pas tant que çà quand je vois que l'ont doit mendier des lunettes, des alèses au CH...

En un mot LAMENTABLE !!!

Le couple anciennement ambulancier, dommage trop bref mais de là a prendre sa voiture perso je n'ai jamais vue çà, deux BNS cela est courant comme les transports simultanés "magouille et compagnie".

Agréablement surpris de ce reportage, je l'aurai pensé plus axé sur les salariés mais cela montre bien que ce sont les patrons qui n'ont aucun respect vis à vis du patient ou de leurs salariés, la seule qui leur importe c'est le fric.

Mils
The BEBERT'S Team
The BEBERT'S Team

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardez ZONE INTERDITE sur M6 Empty Re: Regardez ZONE INTERDITE sur M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum