Ambulance transportant femme enceinte et son mari broyée par un train

Aller en bas

Ambulance transportant femme enceinte et son mari broyée par un train  Empty Ambulance transportant femme enceinte et son mari broyée par un train

Message par BEBERT76 le Sam 16 Oct - 18:29

La terrible tragédie s'est produite le 13 octobre à 21h00 au niveau d'un passage à niveau de la ville de Tarasivka dans le district de Kiev Sviatoshynsky.

Le conducteur d'une ambulance qui transportait à l'hôpital central de Kiev Svyatoshinsky une patiente sur le point d'accoucher, et qui pour la circonstance roulait à grandes vitesses gyrophares clignotants et sirène hurlante, est entré en collision avec un train.
Selon la police, le chauffeur de l'ambulance a effectué un long détour de véhicules arrêtés devant une barrière baissée d'un passage à niveau, avant de conduire à contre sens sur la voie ferrée (pour raccourcir le chemin), manoeuvre qui a conduit à une collision frontale avec le train de voyageurs "Kiev-Truskavets".
A la suite d'un choc terrible et plus de 100 mètres de traînée sur la voie ferrée, l'ambulance a été réduite en amas de ferraille. La jeune femme enceinte et son mari (tous deux nés en 1990) meurent broyés par la tôle. Les deux ambulanciers ont été évacués vers l'hôpital dans un état jugé extrêmement grave.