Deux ambulanciers gravement blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux ambulanciers gravement blessés

Message par BEBERT76 le Mer 22 Déc - 19:13

Un accident impliquant une ambulance, un fardier et deux véhicules a fait au moins trois blessés graves vers 9h30, ce matin, à l'angle de la 18ème rue et du boulevard Henri-Bourassa, dans le quartier Limoilou, au Québec.

L'ambulance, qui était en service, transportait un patient à vive allure vers l'Hôpital de l'Enfant-Jésus. Elle a brûlé un feu rouge, tous gyrophares allumés mais le conducteur d'un camion-remorque, qui arrivait sur le feu vert, ne l'a pas vue arriver. Selon un témoin, le chauffeur du fardier avait la vue obstruée par un autre camion.
Pour éviter la collision avec le fardier, l'ambulance a dévié de sa trajectoire et frappé un poteau de signalisation de plein fouet.
L'ambulancier au volant et celui qui était avec le patient à l'arrière du véhicule ont été blessés gravement. Le patient, transporté pour des blessures préalables, a vu son état s'aggraver légèrement lors de la collision. Aux dernières nouvelles, les deux ambulanciers reposaient dans un état stable à l'hôpital de l'Enfant-Jésus et on ne craignait pas pour leur vie.
Puisque l'accident est survenu à deux pas de l'hôpital Enfant-Jésus, les blessés ont été transportés en civière directement à l'hôpital.
Pour éviter la collision, le conducteur du fardier a aussi dévié de sa trajectoire et est allé frapper deux autres véhicules, heureusement, sans conséquence pour leurs occupants.

L'accident a provoqué d'importants problèmes de circulation dans le secteur.


avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum