L'ambulancier ravitaillait ses collègues en DROGUE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ambulancier ravitaillait ses collègues en DROGUE !!!

Message par BEBERT76 le Mer 15 Déc - 13:00

Les policiers de la brigade des stups du commissariat d'Antibes ont réussi à coincer un ambulancier de 28 ans qui vivait d'un petit trafic de drogue depuis plusieurs années.
Après une surveillance accrue, les policiers ont logé l'individu dans une résidence du chemin des Ames-du-Purgatoire, au nord de la ville.

La perquisition à son domicile a permis de découvrir du cannabis et quelques grammes de cocaïne pure, ainsi que le matériel du parfait dealer : balance de précision, plusieurs téléphones portables, de l'argent en petites coupures... Les enquêteurs ont retrouvé aussi au domicile de son ex-compagne du cannabis et deux cailloux de cocaïne pure. Des découvertes qui dépassaient le cadre de la simple consommation. D'ailleurs, l'employé vivait au-dessus de ses moyens. Il possédait plusieurs voitures, plusieurs scooters et même un scooter des mers. Il y a peu de temps, l'ambulancier avait perdu son permis de conduire, pour conduite en état d'ivresse et par là même son travail. Mais cela ne l'empêchait pas de revoir ses collègues et confrères de plusieurs sociétés d'ambulances antiboises, pour les ravitailler en produits stupéfiants.

Les policiers ont d'ailleurs établi une liste d'une douzaine de personnes, ambulanciers et agents médicaux.
Ces derniers ont été entendus, plusieurs d'entre eux placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Quant à l'auteur des faits qui n'a pas tout reconnu, il a fait l'objet d'une garde à vue de quatre jours. Il a été déféré hier au parquet de Grasse.
avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum