L'ambulance du marathon RDPC en panne sèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ambulance du marathon RDPC en panne sèche !

Message par BEBERT76 le Mer 10 Nov - 11:28

Le marathon organisé par le RDPC le 06 novembre 2010, a connu un sérieux handicap. En dehors de l'absence du marquage de l'itinéraire, les essoufflés de cette course ont eu fort à faire. L'ambulance les a lâchés au moment où ils s'y s'attendaient le moins.

Beaucoup d'athlètes ont pris part à la course, non pour remporter l'édition, mais pour faire foule. On a même "ramassé" les individus au quartier pour combler les vides et récupérer les T-shirts confectionnés à la va-vite hier.

C'est dans ce lot d'athlètes d'un jour, athlètes improvisés, que se comptent les évanouis, les incapables et les essoufflés.

L'ambulance affretée et réquisitionnée pour cette course n'a pas tenu la promesse des engagements. Au niveau du carrefour Warda, vers 9 heures, alors que la course tirait déjà à sa fin, trois jeunes filles et un jeune homme, essouflés, sont tombés par terre. L'ambulance qui n'était pas loin, arrive et les ramasse. Malheureusement, le véhicule ne fera pas plus de 5 mètres et s'arrêtera.

Après quelques réglages d'usage, on s'est rapidement rendu à l'évidence qu'il s'agissait d'une panne sèche. Le chauffeur a sorti un bidon de 5 litres de la malle arrière et s'est rendu à la station service Tradex située non loin de là pour se ravitailler.

La honte !
avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum