Un ambulancier a percuté la voiture d'un père de famille (fait divers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ambulancier a percuté la voiture d'un père de famille (fait divers)

Message par BEBERT76 le Dim 12 Sep - 6:39



Le 17 février 2009, il emmenait sa fille à son premier stage. Il avait fait une réflexion sur son maquillage. Ils se sont quittés sur une bouderie. Une autre voiture les a envoyés contre un arbre.
C’était un professionnel de la route. Un ambulancier. Mais il a enfreint les règles élémentaires de conduite et il n’est pas venu en aide à ceux qu’il a propulsés dans le décor. Cet Ambertois de 22 ans comparaissait, jeudi 06/09/2010, devant le tribunal de Clermont-Ferrand.

Dix-huit mois de prison ont été requis à son encontre, dont quinze mois avec sursis, pour homicide et blessures involontaires.

Assoupissement

Le 17 février 2009, il embauche à 5 h 45. Dans son ambulance, il transporte d’abord deux patientes pour des dialyses à l’hôpital d’Ambert. Puis il embarque un homme devant subir une IRM au CHU. Vers 9 h 15, sur l’A711, à l’approche de Clermont-Ferrand, il entreprend le dépassement d’une AX et la percute. Elle file dans le talus. Il n’y avait pas encore de glissière de sécurité. La petite auto s’écrase contre un arbre. Le conducteur, un Castel-Pontin de 48 ans, est tué. Sa fille est grièvement touchée.
avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum