Faute d’ambulance, un autre homme meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faute d’ambulance, un autre homme meurt

Message par BEBERT76 le Jeu 17 Juin - 16:27

Pour une seconde fois en deux semaines, les ambulanciers de Port-Cartier n'ont pu intervenir par manque d'effectifs. Guy Vignola, un homme de 55 ans, a perdu la vie.
Un appel d'urgence a été enregistré le dimanche 14 mars à 9h55. Un homme était victime d'un arrêt cardio-respiratoire. Encore une fois, les ambulanciers répondaient à un autre appel et n'ont pu intervenir.

Des agents de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux et ont effectué des manœuvres de réanimation. A 10h13, l'ambulance était en route.

Rappelons que, faute d’ambulance disponible, un homme de 44 ans est décédé le 29 février dans une voiture de la Sûreté du Québec qui le transportait d’urgence à l’hôpital de Port-Cartier, sur la Côte-Nord.

"C'est la même chose qui s'est produite. Les policiers ont fait des manœuvres pendant 19 minutes. On a réussi à redonner un pouls à l'homme avec un défibrillateur, mais incapable de le réanimer".

"Il était en état de mort cérébrale. L'Agence de la santé disait que le cas de Port-Cartier était un événement isolé. Ils ne pourront plus se mettre la tête dans le sable", lance un ambulancier qui préfère garder l'anonymat.

La victime a été transportée au CSSS de Sept-Îles où elle est finalement morte d'un arrêt cardiorespiratoire.
avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum