Un ambulancier du SAMU se tue en portant secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ambulancier du SAMU se tue en portant secours

Message par BEBERT76 le Lun 1 Fév - 13:39

Patrick Bougnaud, ambulancier au Samu, est mort hier dans un accident de la route en allant porter secours à un enfant. Le médecin qui était à bord du véhicule est aussi assez sérieusement touché. Le cas de l'infirmière qui l'accompagnait semble un peu moins inquiétant.

Il est 12h45 hier sur le CD 5, près de Villebois-Lavalette. Le Samu vient d'être contacté par une famille de la commune: un enfant est en train de s'étouffer. La voiture file donc à toute allure pour lui porter secours. Mais la route est glissante. Dans une courbe à droite, le véhicule dérape, fait un demi-tour et s'écrase contre le mur d'une maison. L'état de Patrick Bougnaud, qui était au volant, est rapidement jugé très sérieux. Suffisamment pour décider de l'évacuer d'urgence par hélicoptère en direction du Centre hospitalier de Limoges. On apprendra son décès un peu plus tard. Le médecin, lui, a été évacué à l'hôpital de Poitiers. Son état suscite un peu moins d'inquiétudes.

Quant à l'enfant de Villebois-Lavalette dont la famille avait prévenu le Samu suite à une importante crise d'asthme, il est tiré d'affaire. Une autre équipe s'est rendue chez lui pour lui porter secours.
avatar
BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Messages : 2130
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (76)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.autovision.fr/centre/760026-ge-controle-technique-thi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum