Plan de nettoyage et désinfection dans l'ambulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan de nettoyage et désinfection dans l'ambulance

Message par Black Di le Jeu 31 Déc - 12:30

Salut bébert76.
Je ne sais pas s'il faut à nouveau se présenter sur ton forum. Je te remercie de m'avoir proposer de venir ici.
Quoi qu'il en soit, suite à une reconversion, je travaille depuis 2 ans en tant qu'ambulancier. Comme tout ailleurs, j'ai remarqué que la désinfection ne serai-ce hebdomadaire est quelque chose d'assez vain, voir tabou pour les plus anciens surtout !
Mon souhait pour la nouvelle année 2 0 1 0 (puisque nous y serons dans qqs hres) serait de mettre en place avec un collègue une fiche de désinfection des ambulances sur 2 parties: désinfection et vérification. J'ai déjà ébauché une description assez détaillé de la vérification du fonctionnement des feux jusqu'au sac d'urgence et la cellule sanitaire et leur mise à jour SÉRIEUSE !
Je souhaiterais mettre tout cela sur papier que ce soit opérationnel pour le début d'année.
Pourrais-tu me donner un coup de pouce stp ? Toi ou d'autres visiteurs. Je suis ouvert à tout conseil, toute astuce de la part de tout le monde !
Merci d'avance !
Passez de bonnes fêtes !

Black Di
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan de nettoyage et désinfection dans l'ambulance

Message par BEBERT76 le Jeu 31 Déc - 18:40

Salut et merci d'être passé dire un petit coucou.

Je me suis permis de retirer les couleurs que tu avais mis dans ton texte car je n'arrivais pas à te relire.

J'ai de la documentation pour ce que tu souhaites entreprendre, par contre j'ai vu que tu étais simple "invité". Pour accéder aux différents textes de lois et documentations + autres sujets, il faut être membre du forum.
Inscrit toi dès maintenant et tu feras parti de notre équipe.
Lit bien également le petit message de présentation que tu recevras car par simple demande à ma boîte mail et si tu le souhaites, je te passerai un tableur afin de calculer tes heures à l'amplitude.

Pourrais-tu me donner un coup de pouce stp ?

Bien entendu, dit moi ce que tu veux. Wink mais en attendant je t'invite à aller Arrow ICI

Meilleurs Voeux à toi.

BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Message par BEBERT76 le Mar 5 Jan - 23:24

Salut Black Di,

As-tu vu les textes que j'ai mis concernant l'hygiène, protocole de nettoyage, etc... C'est ok pour toi ?

BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Message par BEBERT76 le Ven 30 Avr - 16:20

Bon, plus de nouvelles... le sujet est clos.

Fait moi signe si il faut le réouvrir @+ Wink

BEBERT76
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut