Régime de prévoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régime de prévoyance

Message par mikaela34 le Lun 10 Oct - 12:10

Bonjour,
Nouvelle dans le forum, je compte sur vous tous pour m'apporter quelques renseignements.
Je suis employée depuis 3 ans chez le même employeur et suis la seule employée. Mon employeur vient de me changer de régime de Prévoyance car il y a eu à la signature du contrat une erreur d'adhésion (qu'il dit !!!!!!! il aurait pu s'en rendre compte plus tôt).L'ancienne prévoyance était bien plus avantageuse pour moi que celle qu'il vient de prendre. A t-il le droit de me faire perdre des avantages dont j'ai déjà profités. L'ancienne prévoyance me remboursait en maladie sur le 100 % de mon salaire net, celle-ci sur le 75 % de mon brut. Peut-on comme ça du jour au lendemain faire perdre certains avantages à son personnel ? Cela pourrait-il être un avantage acquis ? De plus je viens de recevoir, 5 mois après le changement que j'avais vu sur mon bulletin de salaire, un papier à signer, avec une notice explicative de la nouvelle prévoyance, comme quoi j'ai bien pris note de cette prévoyance. Je sais qu'il aurait dû m'envoyer ce papier 4 mois avant la mise en place de ce changement. Que dois-je faire signer obligatoirement ou puis-je discuter pour garder les avantages que j'avais. N'ai-je aucun recours ? Dois-je subir ? Merci de m'éclairer. Bien sûr entre temps j'ai eu 13 jours de maladie et l'on veut me rembourser à 75 % de mon brut. J'ai toujours été remboursée durant mes arrêts maladie pendant les 3 ans à 100 % de mon salaire net. Cordialement.

mikaela34
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régime de prévoyance

Message par j marc le Lun 10 Oct - 19:20

merci de passer Arrow ici

j marc
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut